Nouvelle franchise : Pays-Basque, Laurent LAMBERT

Avec un parc français évalué à + de 3 millions de piscines, et une progression de + de 20% sur la construction des piscines depuis 3 ans, le secteur d’activité ne connaît pas la crise.

Choisir la franchise Quality Piscine, c’est intégrer une société structurée et avant gardiste dans l’univers de la piscine en France et c’est le choix qu’ont fait Laurent Lambert et son associé en 2022, en ouvrant une nouvelle franchise au Pays Basque.

Mais qui est Laurent et quel a été son parcours ?

Avant de signer chez Quality Piscine, notre franchisé Basque a évolué en tant qu’éducateur sportif et éducateur spécialisé, à la suite d’un parcours sportif. 

Quelles sont les principales raison qui l’ont faire choisir Quality Piscine et son métier ? 

Laurent Lambert a choisi Quality Piscine et son métier pour deux raisons. Le marché est en pleine expansion et le besoin est plus qu’existant pour les particuliers et professionnels qui possèdent une piscine. Selon lui, l’entretien des piscines est un métier à part entière qui nécessite un grand nombre de connaissances et des compétences certaines pour atteindre un travail de qualité. Les franchisés deviennent alors des experts spécialisés dans l’entretien et le traitement des eaux de piscines. 

Comment a-t-il découvert la Franchise Quality Piscine ? 

Monsieur Lambert a découvert la franchise Quality Piscine sur le site internet Toute la Franchise.

Qu’a-t-il pensé de la formation destinée aux franchisés Quality Piscine ? 

La formation a permis d’apprendre au Basque un métier complexe qui nécessite un grand nombre de connaissances et compétences. Elles lui ont été apportées par les différents professionnels croisés durant 7 semaines. Pour lui, les différents domaines explorés lors de la formation lui ont amené un résultat complet, même si ce n’est que le début de l’aventure, et qu’il reste de nombreuses connaissances à perfectionner.

Quel est son objectif durant les années à venir ? 

Son objectif est de s’implanter de façon durable au Pays Basque. Il souhaite que son travail ainsi que celui de son associé soit reconnu par les professionnels de la piscine déjà implantés sur le secteur, mais également et surtout par les particuliers chez qui ils interviendront. Par la suite, ils développeront leur entreprise. 

À la question « Décrivez Quality Piscine en 3 mots ? » …

Notre franchisé du Pays-Basque répond : CONCEPTUEL, QUALITÉ, AMBITION 

Vous souhaitez faire entretenir votre piscine au Pays Basque ? Contactez Laurent !


Toute l’équipe Quality Piscine souhaite une belle réussite à Monsieur Lambert et son associé ! 
Vous pourrez prochainement découvrir son interview. Restez connectés.